Sélectionner une page

PROJET

HALTE GARDERIE MOBILE

UN PROJET À DOUBLE MISSION

Le projet a une double mission. D’une part, un projet qui réponds aux besoins des parents grâce à l’implantation d’un service d’appoint en petite enfance et d’autre part, un tremplin socioprofessionnel pour des éducatrices-animatrices qui bénéficient d’un emploi sable et des formations disponibles gratuitement pour développer leurs compétences.

Ainsi, Durant toutes ces années, le projet de Halte-Garderie mobile a fait ses preuves en offrant un service ponctuel, abordable, de qualité et dans plusieurs endroits à Côte-des-Neiges.

En 2017, la CDC de Côte-des-Neiges a repris le flambeau, afin de pouvoir offrir le service de la Halte-garderie mobile a tous ses membres et augmenter l’accessibilité aux activités socioculturelles tels que les cafés rencontres, les ateliers de compétences parentales, les assemblées générales, la francisation, les études professionnelles, les activités citoyennes, etc.

En dehors des rendez-vous ponctuel, les membres de la CDC font appel aux services de la Halte-garderie mobile occasionnellement pour les assemblées générales, des soupes communautaires, le Yapp ou encore pour tout atelier organisés dans les écoles du quartier par les Intervenants Communautaire Scolaires (ICS).

COORDONNATRICE

ÉDUCATEURS-TRICES ET AIDE ÉDUCATEURS

ORGANISMES UTILISATEURS DE SERVICES

D'ENFANTS ATTEINTS EN 2017-2018

LES ORGANISMES UTILISATEURS DE SERVICES

Qui sont-ils ?

Les organismes membres de la CDC appelés « utilisateurs de services » sont ceux qui font appel au service de la Halte-garderie mobile pour leurs diverses activités dans l’année. Le projet est en développement constant depuis cette année, n’hésitez pas à vous y intéresser !

VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DU SERVICE ?

En tant qu’organisme membre de la CDC vous pouvez bénéficier du service de la Halte-Garderie mobile.

Le projet est en expansion, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos !

CONTACTEZ-NOUS !